Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
30 août 2011

fred.....le retour!!

nouvoilà...fin de l'aventure visa en russie!! aprés 10 jours de détention psychologique!! fred a pu reprendre la route et en moins de 4 jours il est arrivé à bon port, chez maman en savoie!! ammaigri comme vous le voyez sur la photo, mais prét à repartir comme moi d'ailleurs qui n'ai pas trainé à lui faire les propositions de destinations ....en avion!! puisque avec le def jusqu'en Thailande c'est carrément compromis!!  bouuuuu.....aux chinois et bouuuuu....aux russes aussi voilà c'est dit!!mdr!!  donc en avion mais le def suivra par container...quelques semaines aprés nous,ce qui nous permet d'en profiter pour se faire un petit trek au Népal!! pour rejoindre l'Inde....on a pas l'intention de se laisser démotiver!!  départ le 08/09 direction Katmandou... trop bon!!! les futures nouvelles vous parviendront autant que possible ,mais je doute de trouver du réseau dans l'Hymalaya!! Puis descente vers Chandigar à pieds, avec malgré tout quelques kilomètres en bus....mais pas trop!! prévu de pousser jusqu'à Goa, et Pondichéry afin d'y choper un ferry ou un avion via Phuket mi Octobre!! un petit tour de l'Est indien!! une nouvelle logistique s'impose... donc cette semaine c'est refaire les sacs façon trek...on laisse bien sur notre vie dans le def...et on s'équipe pour la marche et le bivouac chez l'habitant.. on vous embrasse tous et merci si vous continuer à nous suivre dans cette nouvelle aventure!! nous en tous cas on est ravie de la partager avec vous!! à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
myriam merci pour la formation!fin de ma galere j'ai reussit a mettre un commentaire de ouf en plus!
L
continuez les photos vous nous faite voyager vous portez magnifiquement les habils locaux fred je t jamais vu avec autant de couleurs vous etes au top bonne continuation
N
Super,je vois que l'aventure continue,probablement plus cool en Asie,avons hâte de consulter le blog biz a vous 2 le 8
L
que de péripéties! mais notre Fred est revenu tellement vite qu'on pourrait croire qu'il avait mis un bouquet de piments au c...du Def! lol! ravi de retrouver sa petite femme et moi d'avoir retrouvé mon fiston pour quelques jours. gageons qu'ils ne sont pas au bout de leurs aventures !! Je vous souhaite mes chéris plein de belles choses à vivre durant ce périple asiatique et qui sait........un beau livre à écrire plus tard ! Il y aura de la matière.
V
heu..m c est moi bizz
Visiteurs
Depuis la création 4 575
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
  • france-asie du sud est,, par la route,en defender , baroude incensée pour les gens "raisonnables", trés excitant pour des félés comme nous. jusqu'au bout on y croit.....positives vibrations et conseils bienvenue!! avec nous dans cette aventure? alors ...go
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
you can go fast....we can go anywhere!!!
Catégories
Derniers commentaires
Publicité