Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
17 août 2011

Le russe......

Comme toutes les administrations la Russie n'echappant pas a la règle ....nous attendons depuis4jours que ces messieurs les kozaks se mettent d'accord pour savoir si oui ou non on laisse Fred rentrer dans son pays!! Logique non?!? Une autre belle bande d'improbable faiseur de problèmes en tous genres!! Donc illégalement en Russie parce que un douanier russe a eut la délicatesse de comprendre la situation tandis qu'un autre a la sortie refuse de comprendre quoique ce soit!! Espérons qu'avec l'aide d'une charmante francophone dévouée ....demain Fred aura ton billet de "sortie"!!! Et sinon...ah je vous ai pas dis.... Finalement puisque on doit bouger sans le def....je prévois un trek versant sud Himalaya de Katmandou a chandigard....et Voila!!! Donc ce serait sympa de me rendre mon chéri ...ok les ruscof?! Qu'on se taille a l'opposé de vous et vos tourments!! (je parle aux ruscof hein!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va aller, ils vont le lâcher, ils ne peuvent pas le garder sinon on fait un commando et on va leur casser la gueule lol! Pas d'inquiétude toutes les ondes positives sopnt dirigées vers lui et vers toi aussi! vous allez en rire dans qqs temps!<br /> Bisous à mon grand fiston et RV tout à l'h avec toi Mimi.
M
Sont très 'attachants' et surtout les femmes !!!<br /> Impossible de 'laisser passer' un beau mec !!!<br /> Pas de souci Mimi ils vont te le rendre 'ton Fred'!! et rapidos, ils ne résisteront pas à toutes 'les pensées positives'..<br /> Patiente ton Fred arrive...<br /> Misous de Mounette à la P'tite Poupée
T
et après on rigole des anecdotes africaines !!!..... mais là ça dépasse l'entendement !! <br /> courage mes chéris !!! j'avoue qu'il en faut !! mais plus tard vous aurez de quoi raconter et vous en rirez !! <br /> plein de bisous de soutien et encore plein de bisous tout court !!
C
bon courage pour tous ces ennuis<br /> coucou à la jolie poupée de nous deux
Visiteurs
Depuis la création 4 575
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
  • france-asie du sud est,, par la route,en defender , baroude incensée pour les gens "raisonnables", trés excitant pour des félés comme nous. jusqu'au bout on y croit.....positives vibrations et conseils bienvenue!! avec nous dans cette aventure? alors ...go
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
you can go fast....we can go anywhere!!!
Catégories
Derniers commentaires
Publicité