Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
12 juillet 2011

hello les gens!! tout d'abords merci à tous ceux

CIMG1843hello les gens!!  tout d'abords merci à tous ceux qui ont pensé à l'anniv de fred aujourd'hui!! aprés les nouvelles "bof", ce 45éme birthday ne nous a apporté que des nouvelles "youpi"!!!  j'ai pu parler 40mm avec mon fiston chéri et ma poupée d'amour.... le def nous attend fin prêt au garage avec une note allégée... les gentilles doctoresses roumaines m'ont enlevé les points à la pince à épiler et lame de rasoir....(impressionnant tout de même!!)mais sans trop de dégats comme vous pouvez le constater.... j'ai toujours ma tête (malheureusement!!!) la suture à l'arcade n'a rien lifté du tout!!! ce soir diner "miss smirnoff" spécial fred...au bar branchouille d'à coté.... Et hop....la nuit ne vous regarde pas....demain matin décollage première heure pour la ...enfin...suite du périple!! soirée prévue à Constanta (mer noire) puis traversée du delta du Danube pour rejoindre l'ukraine et plus précisèmment conobduhar powa ...entre Odessa et nikolaiev pour quelques jours de vrai plage au soleil avec notre maison sur roues,là ou on aura envie de la poser!!!alors voilà on se souhaite une bonne soirée pour conclure notre méga étape à Brasov....et on va la faire péter la bouteille en trinquant à chacun d'entre vous qui nous avez soutenu ces derniers jours!!!  on vous embrasse....tchin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeuse fete frangin!!!grosse pensée pour vs mag et guiom
L
oups je voulais dire good news, mais vous aurez rectifié! lol!<br /> bises
L
Coucou les Z'Amours<br /> Juste deux petits mots pour aujourd'hui souhaiter une bonne fête à mon fiston! Bonne fête mon grand et à très vite de vos goo news!<br /> Plein de bisous à vous deux.<br /> au fait : ce soir à 17h je suis l'invité spéciale d'une émission radio, on me consacre 1h avec des coupures musicales pour la sortie de mon livre; Je vous mettrai le lien car ce sera aussi sur le net, comme ça vous pourrez l'écouter si un jour vous ne savez pas quoi faire lol! re-Bises
C
re salut à vous <br /> j ai regardé sur google maps, il n y a pas beaucoup de route en chine avec un gros détours<br /> surement l'Himalaya<br /> pourriez vous nous mettre grossièrement vos étapes qu on puisse vous suivre et voir votre trajet<br /> bonne route<br /> claude et roberte
C
allez ....bonne route à vous<br /> claude et roberte
Visiteurs
Depuis la création 4 575
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
  • france-asie du sud est,, par la route,en defender , baroude incensée pour les gens "raisonnables", trés excitant pour des félés comme nous. jusqu'au bout on y croit.....positives vibrations et conseils bienvenue!! avec nous dans cette aventure? alors ...go
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
you can go fast....we can go anywhere!!!
Catégories
Derniers commentaires
Publicité