Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
9 juillet 2011

âmes sensibles s'abstenir!!

CIMG1827coucou nous revoilà!! finalement nous nous sommes installé à Brasov....faute de boite de vitesse et de .....crise d'épilepsie!!! wouaou....on ne se prive de rien!!  mag a testé pour nous les urgences en sardaigne et donc j'ai le "plaisir" de vous annoncer que j'ai testé les urgences roumaines!! défigurée je le suis......avec 7/8points de sutures en plein sur l'arcade!!paf!donc oeil au beurre noir....voir violet même!!!coquard de boxeur,car tombée sans les mains!!inconsciente avant la chute!! ha bé oui...on le fait ou on le fait pas!! les pompiers roumains sont adorables et les médecins vraiment sympa....ceci dit je m'en serais passé et fred n'en parlons pas ...le pauvre...je lui ai fait la peur de sa vie!! on reprend le cours de nos activités!! soit... balades (je benis celui qui a remis à la mode les lunettes xxl !!) et on se requinque à tous les niveaux!!en attendant notre fameuse boite de vitesse qui est à bucarest et devrait être en place sur le def mardi 12 dans la journée et donc nous sur la route dés ce moment là!! on va y arriver jusqu'en ukraine....c'est promis!! bon aprés toutes ces bonnes nouvelles.... prochaine connection de la mer noire j'espère!!bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy birthday frangin!!!plein de bonne chose pour ton anniv!!et bon route
L
Coucou mon grand<br /> J'espère que cette journée d'anniversaire sera une bonne journée sur la route et que tout va bien!<br /> Où en êtes-vous?<br /> Plein de gros bisous à vous deux et encore bon anniversaire à toi!
T
Minou chérie,essaie de reprendre des forces, garde l´espoir et la joie et fais-toi dorloter.Nous t´aimons très fort.Tantine
V
ho la la!!ma caille j espère que tu va mieux que c est t il passé le stress les contrariété ,ce n est pas les roumains qui t ont fait cette effet là!!! remets toi vite! je pence a toi et fred bien sur qui a du avoir très peur on vous embrasse,vous reprenez la route mardi on vous souhaite que le meilleur!!! gros bisous!
M
a ben bravo!!ca t'avais trop donné envie ma tite aventure hospitaliere en sardaigne c'est ca!!c'est sur que ca px etre un nouveau concept de voyage!!visiter le monde a travers c hopitaux!!!plein de bisou remet toi vite bisou a vous deux
Visiteurs
Depuis la création 4 575
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
  • france-asie du sud est,, par la route,en defender , baroude incensée pour les gens "raisonnables", trés excitant pour des félés comme nous. jusqu'au bout on y croit.....positives vibrations et conseils bienvenue!! avec nous dans cette aventure? alors ...go
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
you can go fast....we can go anywhere!!!
Catégories
Derniers commentaires
Publicité