Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
2 juillet 2011

roumanie ...quand tu nous tient!!! no lol!!hein!

CIMG1791voila,aprés un trajet avec un dépanneur fou du volant,nous avons réussi à arriver entier à Brazov, ce sont des grands malades tout de même!! camion à plateau avec un def chargé dessus,et l'autre il arrive a donf dans tout les virages et en profite pour doubler les voitures!! j'aurais du garder une olive on aurait eu de l'huile pour tout le voyage!! et pourtant la vitesse ne me fait pas peur d'habitude,en bécanne avec mon chéri j'adore qu'il attaque,je me sens en sécurité,ou en sautant de l'avion à 200km/h, le pied total,mais là...ah non...préssé le type super présse même!! le def est confié à land rover,apparemment la boite de vitesse à souffert!! verdict lundi 4, pour délais et devis!! ouille!! l'assitance nous a calé dans un hotel pour 2nuits seulement aprés c'est pour nous!!il pleut toujours et le ciel est aussi gris que ma tête!! j'avais tellement envie de nous poser en ukraine!! patience c'est tout ce qu'il faut que je me résigne à faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau soleil pour vous, la reprise rapide de la route...et tout va bien !!!<br /> Pleins de douces pensées pour vous !!!<br /> De l'inconnue<br /> Mounette
L
Pfffffffff tu vois que tu n'es pas prévoyante? Oublier les olives et rater l'occas' de faire de l'huile avoue que c'est bête! lol! Je connais les chauffeurs Roumains et tu ne m'étonnes pas! Bon y'a pas eu de casse supplémentaire c'est le principal! au moins vous avez vécu le grand frisson lol! ouais! je sais! vous en connaissez de meilleurs! lol! Bon patience jusqu'à lundi, y'a rien d'autre à faire de toutes façons et se lamenter pour vous ne fera pas avancer le schmilblick! Alors profitez des éclaircies s'il y en a et bon courage! Plein de bisous à vous deux.
Visiteurs
Depuis la création 4 575
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
  • france-asie du sud est,, par la route,en defender , baroude incensée pour les gens "raisonnables", trés excitant pour des félés comme nous. jusqu'au bout on y croit.....positives vibrations et conseils bienvenue!! avec nous dans cette aventure? alors ...go
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
you can go fast....we can go anywhere!!!
Catégories
Derniers commentaires
Publicité