Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
30 juin 2011

le coup de la panne

CIMG1778voilà!! impossible de partir de chez nos amis hongrois...et c'est finalement que hier matin que nous avons réussis à décoller!!  merci à eux tous pour leur gentillesse....on les aiment vraiment fort!!  en route toute via bucarest......sauf que..... vers 22h bé c'est la panne!!! problème de boite de quelquechose!! vitesse,transfert,transmission ou à clous....bref on est calés à sibiu sous la pluie....alors on se pause pour dormir et réfléchir demain...quoi faire d'autre?? debout 6h anxieus!!  c'est bien la merde! par chance dans notre malheur,on a beau être en rase campagne,nous sommes juste en face d'une station service et d'un hotel style autoroutier.... acceuil,chambre,connection assurance assistance,plus jérome( il se reconnaitra!)et maintenant bé....attendre patiemment qu'il se passe quelque chose,du coté de l'assurance ....faut que je respire et médite ...j'avoue que la patience et moi ça fait deux!!! je rêvais d'être au bord de la mer noire ce soir....j'ai bien peur d'être noire avant de voir la mer!!! tout le personnel de l'hotel est au top,juste espérer ne pas se faire truander par un garagiste roumain!!!aller....on y crois toujours!! seulement 2050km au compteur = 1/10....c'est qu'il y a de la route encore!! grrrrr... c'est rageant d'être coincés là....ha....garagiste arrive ....alors verdict dans quelques heures....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on espère que cette panne sera vite résolu pour poursuivre votre périple comme prévu. bon courage, bisous
F
Je pense bien fort à vous! Je croise les doigts pour que vous vous en sortiez le plus vite possible et de la meilleure façon.Bon courage!Bises, bises,bises.Tantine
P
Et bah c'est bien connu, et ce n'est pas faute à Sabi et Yani de ne pas vous avoir prévenu : les hongrois et les roumains, ils sont pas copains! Lol <br /> Ben bon courage... On croise les doigts pour vous ... Et merde et merde et encore plein de merde...<br /> Bizes
Visiteurs
Depuis la création 4 575
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
  • france-asie du sud est,, par la route,en defender , baroude incensée pour les gens "raisonnables", trés excitant pour des félés comme nous. jusqu'au bout on y croit.....positives vibrations et conseils bienvenue!! avec nous dans cette aventure? alors ...go
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
you can go fast....we can go anywhere!!!
Catégories
Derniers commentaires
Publicité