Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
13 septembre 2011

Mysthic.....tic

CIMG2221voilà.....on y est.... je signe au monastère et avec des saadous comme ça on doit bien se marrer!! trop bon! immersion totale en pleine spiritualité....tout n'est que odeurs et couleurs dominantes rouge,orange....on hésite entre crainte et curiosité...les gens sont merveilleusement souriant....on déambule dans les temples et on fait tourner les rouleaux à prières....avec une pensée spéciale Franck,pour laquelle je ne peux pas m'empécher de retenir ce fou rire..."je veux la dague.....""hummmmm  je veux la dague!!!"ect..voir dédicace photo dans l'album!!avec même un film!!  départ pour le trek demain donc plus de news pendant 8jours ok?! organisation du périple Tibet bouclé...on va se faire la "friendship highway" ou la seule route dans l'himalaya grimpant à 5220m,col de Gyatchu, plus haut col tibétain accessible!! on va sur Zhangmu,frontière et Nyalam,Lhatse,Shigatse,Gyantse,Lhassa....visite des temples ect...marché de Barkhor et tous ça avec nos yeux et notre coeur grand ouvert!!  on vous laisse feuilleter les photos pour l'ambiance!! hier on a assister à la sortie de la Kumari...déesse vivante (ou petite fille traitée comme t'elle!) foule immense qu'on a préféré regarder d'en haut....on a fait une vidéo, je ne sais pas si on peux vous la poster....on essaye en tous cas!!  a plus tard tout le monde!! souhaitez nous de l'oxygène et du soleil pour gravir!!  namaste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis tellement contente d'avoir mise un commentaire que je l'ai foutu au 30 aout. l'ordi et moi ca fait vraiment deux!apart ca je trouve aussi que vous avez vraiment bonne mine .
L
COUCOU MES CHERIS<br /> j'arrive de chez Franck je viens de voir otre petit mot et les jolies photos. Je suis ravie de voir que l'un comme l'autre vous avez l'air très détendu, un visage qui respire le bonheur et ça fait chaud au coeur! Fred on dirait que tu as repris du poids, tes joues ne sont plus creuses comme à ton arrivée! Les photos donnent envie de vous rejoindre! lol! Lorsque vous lirez ces mots à vôtre retour du trek vous aurez surement encore plein de choses à écrire et de belles photos à partager! Profitez bien de ce que la vie vous offre de possibilités! <br /> Merci pour vôtre petit (grand) mot sympa trouvé à mon retour. Moi aussi je vous aime fort!<br /> A très vite de vos bonnes nouvelles.<br /> Plein plein de bisous
C
profitez bien du trek<br /> à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 4 575
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
  • france-asie du sud est,, par la route,en defender , baroude incensée pour les gens "raisonnables", trés excitant pour des félés comme nous. jusqu'au bout on y croit.....positives vibrations et conseils bienvenue!! avec nous dans cette aventure? alors ...go
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
you can go fast....we can go anywhere!!!
Catégories
Derniers commentaires
Publicité