Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
11 août 2011

retour forcé !!!!!!

CIMG2118bé voila tout est dit dans le titre,myriam est rentrée en France par avion et moi je rentre par la route pour ramener le def à bon port !mais je vous rassure on va repartir !!! en avion je pense....myriam vous racontera tout ça dés que possible,pour moi c'est pas possible trop de haine ! grosse déception aussi ! retour très difficile je pense, je vais faire une pose et sécher dans le désert...non je déconne ma chérie m'attends pour le voyage tome 2 !!!  @+ tout le monde...et merci de votre présence depuis le début. c'est pas fini je vous le jure putain de niakwé....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé hé hé<br /> <br /> salut pignouf!<br /> <br /> j'ai enfin retrouvé ton site! mdr<br /> <br /> ici tout vas bien ma cherie est a marignane depuis deux semaines chez ses parents comme ça elle est juste a coté de la clinique et moi je fais les allé retourd!!!<br /> <br /> son ventre est tres rond et notre petit tom est pressé de sortir!lol<br /> <br /> quand a moi depuis qu'elle est ensceinte je suis passé de 69 kilos a 81 kilo!mdr<br /> <br /> tout vas tres bien et on a hate qu'il arrive!<br /> <br /> et vous comment vas?<br /> <br /> fais de gros bisous a tout le monde de nous deux 3/4!<br /> <br /> à bientot
S
alors comment vas?<br /> ou est tu en ce moment?<br /> et ma belle soeur prefere comment vas t 'elle?<br /> nous apres avoir traversé toute l'auvergne et des coin magnifique on recharge les batterie aujourd'hui et on repard demain pour de nouvelle avantures!<br /> gros bisous a vous deux de nous deux
M
Tout petit par la taille, mais très grand dans la vacherie..Bravo Mao !!!<br /> Courage à vous 2 c'est juste un tout petit épisode ...Pleins de très bonnes pensées !!!<br /> Amour, force et lumière pour vous 2 de Mounette
L
je t attend de pied ferme!et promie jrécupére ma langouste!!lolbon courage!!faiffe a toi! gros bisous a vous !!
S
Merci beaucoup pour la jolie carte nous l'avons bien reçu ça nous a fait très plaisir !! Nous espérons que vous allez bien malgré les circonstances... On pense a vous donnez nous des nouvelles gros bisous à bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 4 575
Publicité
you can go fast....we can go anywhere!!!
  • france-asie du sud est,, par la route,en defender , baroude incensée pour les gens "raisonnables", trés excitant pour des félés comme nous. jusqu'au bout on y croit.....positives vibrations et conseils bienvenue!! avec nous dans cette aventure? alors ...go
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
you can go fast....we can go anywhere!!!
Catégories
Derniers commentaires
Publicité